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DirectX Discussion :

Alpha blending


Sujet :

DirectX

  1. #1
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    Par défaut Alpha blending
    Boujours,
    je developpe actuellement un jeu de strategie en tps reel mais j'ai un petit problème, c'est que je ne sait pas comment fonctionne l'alpha blending en direct draw. Bon je c'est c'est beaucoups plus simple en avec direct 3D, je c'est aussi que direct draw est plus utilisé mais le moteur grphique du jeu viens d'être fini et j'ai po trop envie de tt recommancé
    si qqun peux m'aider ce serais vraiment kewl !!
    merci d'avance d'aider un pov' developper debutant

  2. #2
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    Par défaut
    il faut parcourir tous le pixels de ta surface, et pour chacun faire la moyenne avec la couleur du pixel de fond.

    Il y a des meilleures explications sur deux site que j'ai conseillé dans le post http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=5588

  3. #3
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    Merci je vais aller voir tous sa

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