Bonjour,
Je cherche à savoir comment arrêter le lancement automatique de certains programmes au démarrage de Vista.
merci d'avance
Bonjour,
Je cherche à savoir comment arrêter le lancement automatique de certains programmes au démarrage de Vista.
merci d'avance
comme sur tout Windows, il faut utiliser les logiciels qui t'aident à gérer le startup car il existe une dizaine de facons de lancer un programme.
cherche donc des outils du type "startup manager"
moi personellement je n'utilise qu'un seul soft pour gerer les softs au boot, le nettoyage de ma BDR, etc... c'est CCleaner, autant sur mon VISTA que sur mon XP Pro et je n'ai jamais eu aucun probleme !!!
en plus le fait de pouvoir gerer ses cookies, les contenu des dossiers que l'on souhaite effacer, l'effacement des données type NSA (7 passages), le desinstalleur de programe (parfois fantome qui n'apparaissent pas dans celui de windows) et faire des sauvegardes des erreurs ou de ce qu'on efface en cas de probleme (perso j'en ai jamais eu besoin) , je trouve que c'est un plus !!! Meme pour novice ce soft est tip top, facile a regler et facile a gerer !!!
Partager