Bonjour tous le monde,
je suis nouveau et débutant sur Excel, j'ai un petit soucie à résoudre si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
j'essaye d'automatiser l’envoie d'un reporting qui fait pas mal de traitement le seul truck que j'arrive pas a faire c'est d'affecter au corps du message une range.
j'ai bien chercher sur le forum mais j'ai pas trouver une solution, ou peut être je n'ai dû la louper.
voila le code que j'utilise:
si quelqu'un pourra me proposer une solution pour garder la même mise en forme de la range ca sera cool
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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36 Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Dim strto As String, strcc As String, strbcc As String, o As String Dim strsub As String Dim strbody As String Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application") OutApp.Session.Logon Set OutMail = OutApp.CreateItem(0) ThisWorkbook.Activate If Range("DQ2") = "" Then MsgBox ("Merci de choisir quel point envoyer") Else strto = Range("DR2") strcc = Range("DR3") strsub = Range("DQ2") o = Range("DV2") Workbooks.OpenText Filename:="C:\a\Mail Type.xls" Windows("Mail Type.xls").Activate Range("A1") = o If Range("A1") = "11h" Then Rows("15:34").Select Selection.EntireRow.Hidden = True Sheets("Mail type").Select strbody = Range("B2:G55") 'Mon Probléme :roll: End If With OutMail .To = strto .CC = strcc .Subject = strsub .Body = strbody .Send End With End If Set OutMail = Nothing Set OutApp = Nothing
D'avance merci.
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