Bonjour a tous je cherche a appliquer a tousmes dossiers, HD eventuellement la classification par "TYPE" de fichiers et non par "NOM" en ayant la case a cocher afin de simplifier mes manips (voir ci dessous le screenshots)
pourriez vous m'aider ?
Bonjour a tous je cherche a appliquer a tousmes dossiers, HD eventuellement la classification par "TYPE" de fichiers et non par "NOM" en ayant la case a cocher afin de simplifier mes manips (voir ci dessous le screenshots)
pourriez vous m'aider ?
Je ne tourne pas actuellement sur Vista, mais si tu fais un clique droit, il n'y a pas une option "Réorganiser les icônes par", comme sous XP ?
En effet il y a toujours cette fonction dispo sur VISTA mais avec plus de parametrage que sur XP, de facon a mieux classifier et organiser ces fichiers et de manieres à les retrouver beaucoup facilement avec des mots clés, a condition qu'il soit indexer biensur et en sachant que l'indexation bouffe grave de ressources....enfin je m'egare, revenons a nos moutons
je t'ai fait un ptit screenshot pour t'expliquer un peu mieux
Ah oui, je n'avais pas bien saisi ton problème...Mais alors là, en plus sans tourner sous VIsta, je ne peux pas t'aider...
Désolé !
merci quand meme
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager