Bonjour a tous je cherche a appliquer a tousmes dossiers, HD eventuellement la classification par "TYPE" de fichiers et non par "NOM" en ayant la case a cocher afin de simplifier mes manips (voir ci dessous le screenshots)
pourriez vous m'aider ?
Bonjour a tous je cherche a appliquer a tousmes dossiers, HD eventuellement la classification par "TYPE" de fichiers et non par "NOM" en ayant la case a cocher afin de simplifier mes manips (voir ci dessous le screenshots)
pourriez vous m'aider ?
Je ne tourne pas actuellement sur Vista, mais si tu fais un clique droit, il n'y a pas une option "Réorganiser les icônes par", comme sous XP ?
En effet il y a toujours cette fonction dispo sur VISTA mais avec plus de parametrage que sur XP, de facon a mieux classifier et organiser ces fichiers et de manieres à les retrouver beaucoup facilement avec des mots clés, a condition qu'il soit indexer biensur et en sachant que l'indexation bouffe grave de ressources....enfin je m'egare, revenons a nos moutons
je t'ai fait un ptit screenshot pour t'expliquer un peu mieux
![]()
Ah oui, je n'avais pas bien saisi ton problème...Mais alors là, en plus sans tourner sous VIsta, je ne peux pas t'aider...
Désolé !
merci quand meme![]()
Partager