Bonjour,
actuellement et selon le filtrage fait par un utilisateur, une requête (différente selon le filtrage et l'utilisateur) est exécutée on fill un dataset. ce dataset je le fait remplir un fichier xml que ensuite je propose à la personne jusque la tout va bien office 2007 me converti cela mais mon but serai de convertir directement xml vers un fichier excel cela évite 2 manip ou plus à l'utilisateur y a t-il une solution générique ?
actuellement cela se passe comme cela :
mais j'aimerai que ce soit directement un fichier xls voila
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub SendResults(ByVal context As HttpContext, ByVal oDatasetExport As DataSet) context.Response.Cache.SetCacheability(HttpCacheability.NoCache) context.Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel" context.Response.Output.Write(oDatasetExport.GetXml) context.Response.ContentEncoding = System.Text.Encoding.Default context.Response.AddHeader("content-disposition", "attachment; filename=CarnetDeVol.xml") context.Response.End() oDatasetExport.Clear() End Sub
Merci d'avance
NB : Selon la requête il n'y a pas le même nombre d'informations et les mêmes champs, toutes les requêtes sont aliasées pour plus de praticité ...
Partager