Bonjour,
J'ai un tableau créé dynamiquement suite à une requète SQL.
Sur chaque ligne du tableau j'ai une checkbox dont la valeur correspond à un identifiant et un champs caché dont la valeur est variable (elle correspond à un montant en €).
Je voudrais que lorsque l'utilisateur click sur une ou plusieurs "checkbox", que le ou les montants des champs cachés correspondants s'additionnent et qu'un champs "total" se remplisse automatiquement avec la valeur obtenue.
Une partie de mon form :
Ce que j'ai essayé de faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <input name="MTtotal" type="text" id="MTtotal" size="6" maxlength="8" value=""/> <input name="montant[]" type="hidden" value="<?php echo $montant ; ?>" /> <input name="idcoutmi[]" id="idcoutmi_<?php echo $row_RsCout['ID_COUTMI']; ?>" type="checkbox" value="<?php echo $row_RsCout['ID_COUTMI']; ?>" onclick="return calculmission();" />
Et bien entendu cela ne fonctionne pas ... sinon je ne serai pas là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function calculmission() { for (i=0;i<document.getElementsByName("idcoutmi[]").length;i++){ if(document.idcoutmi[i].checked){ document.MTtotal.value = ((document.MTtotal.value*1) + (document.montant[i].value*1)) ; } } }
Message d'erreur : Ligne 126 - Objet attendu
Qui correspond à ceci :
Merci de vos conseils<input name="idcoutmi[]" id="idcoutmi_3" type="checkbox" value="3" onclick="return calculmission();">
Partager