Bonjour à tous,
J'ai fait un programme en C# qui prend des données contenues dans une listeBox et les sauvegardes dans un fichier Excel grâce à une requête, pour le moment ca marche lorsque les feuilles sont déjà crées, mais la j'ai besoin de créer une nouvelle feuille pour insérer certaines données.
Le code pour insérer les données dans les feuilles qui existent déjà est le suivant :
En revanche je n'arrive pas à faire une requête qui crée une nouvelle feuille, j'ai essayé ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public void WriteProperty(string sheet, string obj, string property, double newValue) { Reconnect(true); string querry = " UPDATE [" + sheet + "$]" + " SET " + obj + " = '" + newValue.ToString() + "' WHERE " + DescriptionField + " = '" + property + "'"; OleDbCommand command = new OleDbCommand(querry, dbConnection); command.ExecuteNonQuery(); }
Mais ça ne marche pas, quelqu'un connait il une requête qui pourrait faire ça (je doit le faire avec une requête et non pas avec l'application COM même si j'aurai préféré
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public void CreateTable() { Reconnect (true); string querry = " CREATE TABLE \"NomModeles\""; OleDbCommand command = new OleDbCommand(querry, dbConnection); command.ExecuteNonQuery(); })
Merci.
Partager