Bonjour,
J'ai un problème d'ordre esthétique que je n'arrive pas à régler tout seul...
Je note un décalage entre des éléments d'un tableau sous IE, qui n'existe pas sous ce bon vieux firefox... Puisqu'une belle image vaut mieux qu'un long discours, je vous montre :
- sous IE :
- sous firefox (ce que je souhaite voir sous IE) :
Notez que sous IE, le texte avant la case est écrit sur une ligne correspondant au niveau supérieur de la case, alors qu'il est correctement centré sous firefox.
Le code est tout bête (exemple pour la première ligne) :
Par ailleurs, j'utilise une feuille css pour la mise en page, mais très peu d'éléments concernant les tableaux (je vous mets le code quand même) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <table bgcolor='#87CEFA'> <tr> <td><h4>Version name :</h4></td> <td ><input type="text" name="versionCG" value="output050901" /></td> </tr> </table>
Voilà, est-ce que je peux y faire quelque chose d'après vous ? La réponse va peut-être vous paraitre évidente, mais j'ai le cerveau quelque peu décomposé en cette fin de semaine...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 /* Tableaux */ table { border-width: 0; border: none; margin-left: 10px; margin-right: auto; } table td, table th { border: none; margin: 0; padding: 0.7em; } th { font-weight: bold; } caption { font-size: 120%; font-weight: bold; margin-left: auto; margin-right: auto; padding-bottom: 1em; }
ToCToF
Partager