IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Parse error sur une GlobalResources


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 25
    Points : 27
    Points
    27
    Par défaut Parse error sur une GlobalResources
    Bonjour tout le monde,

    j'ai un site web (C#, asp.net, framework 2) qui utilise des librairies sharepoint (WSS 2.0). Il est déployé sur trois environnements Windows Server 2003 (envDev, envStaging, envProd).

    Le site en lui même est composé de plusieurs sous-sites (différents projets site web sous Visual Studio 2005)

    En fait j'ai un problème avec l'un de ces sous-sites uniquement sur l'envStaging à savoir :
    Parser Error
    Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

    Parser Error Message: The resource object with key 'Default_TXTWS_LoadEdit' was not found.

    Source Error:

    Line 99: ActiveStepIndex="0" OnNextButtonClick="NextStepCheck" OnCancelButtonClick="InitProcess" OnActiveStepChanged="StepChanged" Font-Bold="True" DisplaySideBar="False" >
    Line 100: <WizardSteps>
    Line 101: <asp:WizardStep ID="WS_LoadEdit" steptype="Step" runat="server" Title="<%$ Resources:sherpa_resource, Default_TXTWS_LoadEdit %>">
    Line 102: <asp:Label ID="L_Title_TSList" runat="server" Text="<%$ Resources:sherpa_resource, Default_TXTL_Title_TSList %>" Font-Names="Verdana" Font-Size="10pt"></asp:Label>
    Line 103: <br />


    Source File: /MediaLoader/Default.aspx Line: 101
    Alors j'ai fais un test dans le Page_Load de la page en récupérant la valeur de la première ressource et ça fonctionne correctement.

    J'ai même récupérer une ancienne version de l'année dernière, et ça me fait la même erreur...
    Le pire c'est que sur cet environnement il y a une "copie" de ce site (sur un autre port) et ça fonctionne correctement.

    Je vous mets le début de la page aspx (au cas ou) :
    <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>

    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
    <head id="Head" runat="server">
    <title>SHERPA UPLOAD TOOL</title><link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/SHERPAStylesheet.css" />
    </head>

    <body onload="OpenPopUp_Working();oWorkingWindow.close();">

    <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.2">
    ...
    </SCRIPT>

    <form id="FormUpload" runat="server" onsubmit="FormUpload_onsubmit();">

    <div>
    <asp:wizard runat="server" id="LoadWizard" style="vertical-align: top; text-align: left;" width="100%" height="69%" BackColor="Transparent" BorderColor="SkyBlue" BorderWidth="1" BorderStyle="Solid" CellPadding="1" CellSpacing="1"
    ActiveStepIndex="0" OnNextButtonClick="NextStepCheck" OnCancelButtonClick="InitProcess" OnActiveStepChanged="StepChanged" Font-Bold="True" DisplaySideBar="False" >
    <WizardSteps>
    <asp:WizardStep ID="WS_LoadEdit" steptype="Start" runat="server" Title='<%= Session["TitleStepStart"] %>'>
    <asp:Label ID="L_Title_TSList" runat="server" Text="<%$ Resources:sherpa_resource, Default_TXTL_Title_TSList %>" Font-Names="Verdana" Font-Size="10pt"></asp:Label>
    J'ai cherché sur le net pour des cas similaires et je n'ai pas trouvé qui concerne des ressources...
    J'ai ajouté un nouveau dossier virtuel (en renommant l'ancien) avec les fichiers de l'ancienne version, mais rien n'y fait...
    J'ai vérifié les paramètres concernant les extensions au niveau du site, et c'est la même chose sur les deux autre environnements.


    Je ne sais plus quoi faire, je ne vais quand même pas utiliser une liste en static pour alimenter les title/text de ma page asp ?

    Merci, d'avance.

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 99
    Points : 52
    Points
    52
    Par défaut Windows SharePoint 2.0 ???
    salut ,

    j'effectue un stage dans une boite d'informatique , je dois configurer sharepoint 2.0 pour pouvoir :
    1/ gérer les projets de la boite ( qui fait quoi ?) , la liste des taches .
    2/ gérer la documentation .
    3/ attribuer les droits d'accés aux fonctionnalités et aux rubriques pour les utilisateurs .( autoriser les uns et empecher les autres ).
    4/ faire une base de connaissance ( si qlq'un a eu un problem , il va le corriger, donc si y'a un 2eme utilisateur qui a eu le mm probleme , il va trouver la solution ss se casser la tete).
    5/ intégrer un outil de gestion de bugs , c possible ? comment ?
    6/ Prévoir un accés de l'extérieur .

    merci.

  3. #3
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    417
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 417
    Points : 581
    Points
    581
    Par défaut
    TobTob tu viens de te faire polluer ton sujet.

    sinon emayen01 fais gaffe, surtout pour une première discution. Repost ton sujet et je te conseil d'être plus precis, avec des questions plus precises parce que là je suis content pour toi et ton sujet de stage .

    Et de poster sur la partie sharepoint du forum:

    http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=578

    Fin de l'intermède.
    Retour au sujet de TobTob.

    J'ai malheureusement pas de réponse pour toi j'ai regardé rapidement ca à l'air bien space ton probléme.

    edit: Si un généreux admin passe par là si il pouvait supprimer nos deux messages ca sera plus cool pour TobTob. Merci
    Je vais voir si je trouve des infos
    L'Homme est doté de 2 yeux et de 2 oreilles pour voir et entendre deux fois plus qu'il ne parle

    Je ne réponds pas au questions par mp. Merci

Discussions similaires

  1. [Tableaux] parse error sur GET ?
    Par bromlecornu dans le forum Langage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/07/2007, 10h33
  2. [Système] Parse error sur requete INSERT
    Par gids01 dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2007, 16h54
  3. Parse error sur une constante
    Par Missie46 dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2006, 10h19
  4. Parse error sur une concaténation
    Par alpking dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2006, 11h15
  5. bus error sur une machine SUN
    Par mhtrinh dans le forum C
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/07/2006, 16h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo