Bonsoir,
grâce au code :
J'arrive à créer des feuilles avec le nom se trouvant dans les cellules A.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 Sub CréerFeuilles() i = 1 Do Until IsEmpty(Feuil1.Cells(i, 1)) Sheets.Add after:=Worksheets(Worksheets.Count) ActiveSheet.Name = Feuil1.Cells(i, 1).Value i = i + 1 Loop End Sub
exemple :
A1 europe
A2 asie....
les feuilles créés s'appellent europe, asie, etc...
En fait, j'ai un listing ~1000 lignes où il y a europe, asie, usa, afrique....
j'ai le listing total dans une feuille "total" et j'aimerai copier/coller les valeurs des lignes+colonnes dans chaque feuilles crées par rapport à leur nom.
En clair, dans la feuille "europe" uniquement les valeurs de la colonne A de "europe"+ toutes les données des colonnes B,C, etc....
Jusqu'à présent, je copiais/collais dans chaque feuilles puis appliquais un filtre automatique, mais ça plante quand il n'y a pas de valeurs....
Merci
A+
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