j'ai tableaux des valeur jai bessoin de dessin en coordonné polaire
mais seulement placé le point dans le dessin et que ne reliés pas le point?
comment fait ca en matlab?
j'ai tableaux des valeur jai bessoin de dessin en coordonné polaire
mais seulement placé le point dans le dessin et que ne reliés pas le point?
comment fait ca en matlab?
svp comment fait ce dessin au matlab j'ai fait le dessin a la main mai j'ai bessoin pour fait avec matlab avec les valeur negative
comme la feuille
Est - ce que tu connais la fonction pour obtenir cette graphe?
Ton truc, ca à l'air de ressembler à un nyquist (représentation d'une fonction de transfert en coordonnées polaire), mais je sait pas d'ou viennent tes données.
Tu peu tout simplement passer tes données en coordonnées polaires. Par contre pour dessiner les "axes" circulaires, je sait pas comment faire.
en effetdevrait aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part doc polar
Je pense que le haut tout le monde a vu dB rayonnement digramme ...
Ceux qui sont bien fait avec négative polaire ... les valeurs de la
magnitude dans les axes sont
NEGATIF valeurs ...
Mais je peux trouver une dessin polaire commande négatif que ces dessin ne
pas désigné dans MATLAB
Polaires dessin représente la valeur de la puissance rayonnée en dB et Les dB's vont de -40 dB à 0 dB
À mesure que l'angle theta modifications de 0 à 2 * pi rads
Polaires dessin avec les valeurs positives
Comment puis-je résoudre ce problème
Rough exemple
Exemple:
Power = arange (-40,0, -10)
Theta = arange (0, 2pi, pi/12)
Polaires (puissance, theta)
Titre .....?
Comment puis-je afficher le pas sur l'intrigue intrigue polaire (-40, -30, -20, -10,0)
Actuellement il n'y a pas de fonction magique dans MATLAB pour ce que tu cherches bien qu'en effet dans pleins d'applications en acoustique, ou dans les sonars sous marins les polar plots en décibels (dB) décroissent à partir la valeur maximale( 0 dB) et les autres nombres sont négatifs.
Vu que la commande polar ne s'accomode pas à ces cas, la seule solution c'est d'ajouter un nombre arbitraire pour tout rendre positif.
L'autre solution (que j'utilise personnellement) est de représenter l'atténuation (loss) . Dans le cas général : db = db0 - L
avec, L > 0.
Dans ton cas ceci revient à prendre la valeur absolue .
++
Partager