Salut a tous,
j'ai un tableau et je souhaiterais que lorsque l'on click dessus ca aille au lien désiré.
Savez vous comment faire?
Salut a tous,
j'ai un tableau et je souhaiterais que lorsque l'on click dessus ca aille au lien désiré.
Savez vous comment faire?
Place une images png transparente qui aura la talle du table et en suite tout met un lien sur l'images
c'est le seul moyen?
y'aurai spas des solution en javascript?
le probleme c'est que la taille du tableau est dynamique alors je vais difficilement faire une image dynamique.
en fait tu peux me montrer le tableau en question
le voila mais il est afficher en echo ace du php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 echo '<table align="center" class="tableauresult" cellspacing="1"> <tr class="titre" > <td class="titrecel"> Titre </td> <td class="titrecel"> Posteur </td> <td class="titrecel"> Date </td> </tr>'; for($i=0;$i<$nbnews;$i++) { echo' <tr class="result" onMouseOver="this.className=\'resulton\';" onMouseOut="this.className=\'result\';"> <td class="resultcel"> '.$Titrenews[$i].' </td> <td class="resultcel" > '.$Poster[$i].' </td> <td class="resultcel" > '.$date[$i].' </td> </tr> '; } echo '</table>';
dsl je ne crois pas avoir de soltion pour toi, je veux peut être chercher...
Mais je ne suis pas sûr
sinon j'ai toujours la possibilité de mettre un lien par cellule mais bon c'est moin pratique
ba en fait j'y arrive pas non blue. les <a> sont de type inline alors que les <td> et <tr> sont de type bloc et on ne peut pas mettre un bloc dans un inline.
C'est bon j'ai trouvé une solution ^^. C'était en javascript qu'il fallait penser .
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager