Bonjour,
Je dois faire une série de travaux sur une base de données oracle, pour cela j'ai installé Oracle XE 10g et je souhaite importer un fichier .sql dans lequel sont regroupées les instructions de création de table ainsi que des commandes d'insertion de données, de triggers, de séquences.
Lorsque je suis dans l'interface Web je vais dans Scripts SQL puis dans importer, je sélectionne mon fichier et il n'est pas pas pris en charge. Le message exact retourné par Oracle est: "Votre fichier d'export n'est pas pris en charge."
Voici une partie du fichier:
J'ai essayé sans le caractère "/" mais ça ne change rien par contre si j'exécute les requêtes l'une après l'autre elles sont prises en compte. Pour la création des tables ça va, mais pour l'insertion des données ça devient tout de suite un peu plus long.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 CREATE table "TYPES" ( "TYPE" NUMBER, "CATEGORIE" CHAR(100), constraint "TYPES_PK" primary key ("TYPE") ) / CREATE sequence "TYPES_SEQ" / CREATE trigger "BI_TYPES" before insert on "TYPES" for each row begin select "TYPES_SEQ".nextval into :NEW.TYPE from dual; end; /
Merci d'avance pour votre aide.
Partager