Salut,
J'utilise les ws de JasperServer afin d'obtenir les informations des fichiers contenus dans le repository et les afficher convenablement.
L'appel à la fonction qui permet cela (server.getWSClient().get(uri,null)) fonctionne parfaitement avec tous les fichiers sauf ceux contenus dans le dossier "/analysis/schemas/"
j'ai créé une classe de test dont le main ressemble à ça : (en fait, il n'y a rien d'autre)
et je reçois une erreur des moins explicites qui soient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 JServer server = new JServer(); server.setUsername("jasperadmin"); server.setPassword("jasper"); server.setUrl("http://localhost:8080/jasperserver-pro/services/repository"); ResourceDescriptor rd = new ResourceDescriptor(); rd.setUriString("/analysis/schemas/FoodmartSchema"); try { rd = server.getWSClient().get(rd, null); System.out.println("rd : " + rd.getLabel() + " : " + rd.getResourceType()); }catch (Exception ex) { System.out.println("outch"); }
une idée ? une solution ?java.lang.Exception: 1 - null
outch
at com.jaspersoft.jasperserver.irplugin.wsclient.WSClient.get(WSClient.java:263)
at com.jaspersoft.jasperserver.irplugin.wsclient.WSClient.get(WSClient.java:226)
at jaspermigration.Main.main(Main.java:78)
P.S. je suis sûr que le fichier "/analysis/schemas/FoodmartSchema" existe, et la méthode fonctionne avec les autres fichiers
Partager