Bonjour à tous, après pas mal de recherches infructueuses sur Google et avoir parcouru les ressources ici, je reste perdu face à un problème qui, j'en suis sûr est simplissime à résoudre.
J'ai écrit une boucle qui contient tout une série de if, echo, etc. afin de générer l'affichage d'une liste de produits.
Tout fonctionne, ma page s'affiche correctement avec tous les produits, photos... mais je voudrais stocker le code créé dans une variable chaîne de caractères afin de pouvoir l'inscrire dans MySQL et récupérer plus tard cette liste de produits figée en html pour l'envoyer dans une newsletter (écrire dans la BDD je sais faire).
Voici ce que j'ai essayé de faire, sans succès (mais comme ça vous comprendrez sûrement mieux mon problème) :
Visiblement PHP n'aime pas trop voir une boucle arriver en tant que contenu d'une variable...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $code_a_stocker = while (blabla = blabla) { tout le bordel qui génère ma liste de produits; }
J'espère que ma demande est claire, et je vous remercie par avance pour vos réponses
Partager