Bonjour,
J'essaie de fusionner des données dans un tableau d'un doc word.
J'ai adapté la méthode d'export sur Excel en utilisant également une source du forum sur le sujet mais ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé pour débroussailler le sujet de partir sur exemple simple à savoir une table tbl_contact avec deux champs [Nom contact] et [Adresse contact], et à partir d'un bouton d'un form insérer les données dans le tableau; comme ça ne marche pas je voudrais déjà pouvoir insérer une donnée ("Texte" dans l'exemple du code) dans une cellule, je me pense que ça décoincerait le reste.
Voilà le code que j'ai commencé;
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Private Sub Commande0_Click() Dim Wdapp As Word.Application Dim db As DAO.Database Dim rst As DAO.Recordset Dim fld As DAO.Field Dim intcol As Integer Dim intlig As Integer Dim objtable As Table Set db = CurrentDb() Set rst = db.OpenRecordset("SELECT [Nom contact],[Adresse contact] FROM tbl_contact") Set Wdapp = CreateObject("Word.application") Set objtable = ActiveDocument.Tables(1) With Wdapp .Visible = True .Documents.Open "C:\Document\A_Dossier_Probase\Transfert tableau.doc" objtable.Cell(1, 1).Range.Text = "Texte" 'intlig = 1 'While Not rst.EOF 'intcol = 1 'For Each fld In rst.Fields 'intcol = intcol + 1 'Next 'rst.MoveNext 'intlig = intlig + 1 'Wend End With Set Wdapp = Nothing 'rst.Close 'Set rst = Nothing 'Set db = Nothing End Sub
Partager