slt à tous,
est il possible de faire en sorte que la fonction recherche (sur ce forum)nous permet de trouver que les messges avec le tag "RESOLU"?
ce serait bien d'avoir cette fonctionnalité. qu'en pensez vous?
slt à tous,
est il possible de faire en sorte que la fonction recherche (sur ce forum)nous permet de trouver que les messges avec le tag "RESOLU"?
ce serait bien d'avoir cette fonctionnalité. qu'en pensez vous?
Bonjour,
il suffit d'ajouter Résolu (voir [Résolu]) aux termes recherchés
Désolé gégé, mais ca ne marche pas
J'ai déjà fait le test pour FAQ par exemple
On n'obtient que les posts ayant le nom avec Résolu mais avec le FLAG ...
slt à tous les deux,
je suis d'accord avec Katyucha. je sais que moi je me suis formé sur pas mal de technos sur ce forum (merci pour ça) et à chaque fois je regardé en premiers que les tags RESOLU.
c pour ça je me suis dit qu'il serait bien de l'avoir..
bizarre, j'ai essayé en recherchant Résolu+printf sur le forum C, je n'obtient que les posts avec le tag résolu et une recherche avec que printf sur le même forum me donne 4-5 posts en plus sans tag résoluEnvoyé par Katyucha
slt,
exemple le forum JAVA->J2EE
actuellement il ya un sujet résolu "Résolu] [JSP] [formulaire] afficher un result dans un textArea" qui date d'aujourd'hui.
et quand on fait une recherche sur le meme forum avec "[Résolu]", on a effectivement des sujets resolu mais le premier (triés par date) date du 9 septembre, preuve qu'il ne prend pas le FLAG en compte...enfin je pense?
Une recherche sur Résolu en forum Linux me donne 6 pages de [Résolu] en titre modifié! et non en Flag...
Pour FAQ, je n'obtiens rien ... et pourtant, y a des flags FAQ a divers endroits...
Exact, au temps pour moiEnvoyé par Katyucha
alors les modos, on se contente de constater . on a aucun pouvoir .
aucun plan d'action pour remedier à ça ?
Malheureusement, ce n'est pas prévu dans l'immédiat, étant donné que les MODs ne sont plus dans les priorités des techniciens du forum.
Je pense pas que ça soit intéressant, on trouve parfois de bonnes solutions dans des posts "Non-résolus" mais beaucoup oublis justement de cliquer sur
Partager