Bonjour,
sous SQL Server 2005, est-ce que plus y a de lignes dans les tables d'une base moins les requêtes d'extraction sont rapides ?
Ou est-ce que cela dépend du nombre de lignes que vont retourner les requêtes ?
Merci d'avance.
Bernard
Bonjour,
sous SQL Server 2005, est-ce que plus y a de lignes dans les tables d'une base moins les requêtes d'extraction sont rapides ?
Ou est-ce que cela dépend du nombre de lignes que vont retourner les requêtes ?
Merci d'avance.
Bernard
Si vous n'avez pas mis d'index oui. Sinon, non.sous SQL Server 2005, est-ce que plus y a de lignes dans les tables d'une base moins les requêtes d'extraction sont rapides ?
Oui, pour beaucoup....Ou est-ce que cela dépend du nombre de lignes que vont retourner les requêtes ?
A +
Bonjour,
Un index sur le critère de recherche je suppose ?Si vous n'avez pas mis d'index oui. Sinon, non
Merci
Au moins, mais pas seulement. Un index est intéressant si le (ou les) critère de recherche est "sargable" et il devient très intéressant si il est couvrant....
Lisez l'étude que j'ai donné a ce sujet et qui figure sur mon site d'entreprise : http://www.sqlspot.com/INDEXATION-un...l-exemple.html
A +
Bonjour,
article très interessant, je ne connaissais pas les index couvrants. Moi j'aurais juste répondu d'indexer le critère de recherche et voir si ça aidait.
Bye
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager