Bonjour,
J'ai une page dotnet(aspx) sur laquelle se trouve un objet de type <asp:ImageButton>. J'aimerais savoir si c'est possible d'éviter le rechargement de ma page en cliquant sur mon ImageButton. Merci !
Bonjour,
J'ai une page dotnet(aspx) sur laquelle se trouve un objet de type <asp:ImageButton>. J'aimerais savoir si c'est possible d'éviter le rechargement de ma page en cliquant sur mon ImageButton. Merci !
Bonjour,
si ton bouton s'appelle btnOk, par exemple, essaye ca, dans ton Page_Load :
si tu veux, tu peux appeler une autre fonction javascript, l'essentiel, c'est que si tu fais un return false, l'evenement sera court-circuite
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 btnOk.Attributes.Add("OnClick","return false;")
Merci pour ta réponse ! Mais j'en suis toujours au même pointEn fait j'utilise la fonction dans un repeater. Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Protected Sub rptListeChamps_ItemDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.RepeaterItemEventArgs) Handles rptListeChamps.ItemDataBound If e.Item.ItemType = ListItemType.Item Or e.Item.ItemType = ListItemType.AlternatingItem Then Dim txt As TextBox Dim img As ImageButton Dim i As Integer i = e.Item.ItemIndex img = CType(e.Item.FindControl("img_cim10"), ImageButton) txt = CType(e.Item.FindControl("TextBoxCode"), TextBox) 'Session("TexteClientID") = txt.ClientID img.Attributes.Add("onclick", "javascript:ouvrir_cim10('" & txt.ClientID & "');alert('ici');") End If End Sub
J'ai réussi à faire fonctionner mon programmeJ'ai mis le "return false" comme dernier paramètre de la fonction "img.Attributes.Add" de mon repeater
![]()
Partager