Bonjour,
Lorsque je veux aller sur mon site, mes fichiers .asp ne s'affichent pas (message d'erreur: 500 internal server error)
mais dés que je les renomme en .html ils s'affichent
Pourquoi je rencontre ce probleme?
que dois-je faire?
Bonjour,
Lorsque je veux aller sur mon site, mes fichiers .asp ne s'affichent pas (message d'erreur: 500 internal server error)
mais dés que je les renomme en .html ils s'affichent
Pourquoi je rencontre ce probleme?
que dois-je faire?
Salut
Il faudrait être un peu plus précis
ton site est en local ?
il l'etait en local (et .asp marche trés bien)
et la j'ai pris un hébergeur (hosteur.com) et maintenant j'ai ce prob des fichiers .asp
je sui allé sur 1 forum et pas mal avaient ce prob mais personne ne savaient trés bien pourquoi, certains pensaient que c'etait les includes qui ne passaient
moi je rame
et aucune nouvelle de hosteur.com malgrés mes nombreux emails
Pour savoir si ASP fonctionne chez ton hebergeur.
Si tu vois qqch, c'est que ça marche. Sinon, il te demande de le télécharger.
Tu peux aussi essayer de décocher le paramètre de IE qui dit: "show friendly HTTP error messages"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title>Test</title> </head> <body> <% response.Write("Youpii") %> </body> </html>
salut
j'ai donc mis ton bout de code et j'ai une page totalement blanche!!!
a part le titre test qui s'affiche ds la barre il y a rien de rien
???
why?
merci en tout cas
Ben a part que ton hebergeur n'execute pas l'ASP je vois pas.
A+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager