Salut à tous.
Je vous expose mon problème:
J'utilise un repeater lié à une source de donnée de type Datarow
A l'intérieur du ItemTemplate de mon repeater, j'affiche dans un tableau les champs de ma requête en utilisant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5<tr> <td> <%# DataBinder.Eval(Container.dataItem, "Nom_du_champ")%> </td> </tr>
Pour chaque ligne, j'ai également un bouton de type ImageButton, avec un CommandName="maCmde".
Lorsque je clique sur ce bouton, je me retrouve dans l'évenement ItemCommand de mon repeater. A ce moment, comment puis-je récupérer les valeurs de mes DataItem?
(Au cours de mes tests, j'ai également essayé d'inclure mon dataItem dans un label, et de récupérer sa valeur de la sorte
J' arrive bien à récupérer la valeur du texte de mon label si je fais un essai en dur dans le code HTML
1
2
3
4
5
6 Dim leLbl As Label If e.CommandName = "maCmde" Then leLbl = Repeater2.Items(e.Item.ItemIndex).FindControl("nom_du_label") End If label4.text=leLbl.text
Mais je ne récupère qu'une chaine vide si je remets mon dataItem.
1
2 <td><asp:Label Runat="server" ID="nom_du_label">toto</asp:Label>
1
2 <td><asp:Label Runat="server" ID="nom_du_label"><%# DataBinder.Eval(Container.dataItem, "Nom_du_champ")%></asp:Label>
Voilà, j'espère m'être exprimé suffisamment clairement pour que quelqu'un puisse m'aider, je ne suis pas encore très à l'aise avec tous ces concepts.
Merci d'avance.
Partager