Bonjour,
J'utilise le composant TSocketServer pour creer un serveur, voici le bout de code :
Quand je me connecte avec Telnet dessus, j'ai bien l'impression dans le Log de "Connexion de l'exterieur", mais des que je tape quelques chose dans la fenetre telnet, j'ai l'erreur dans mon appli Delphi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 procedure TFormulaire.SrvClick(Sender: TObject); begin if Srv.Checked then begin Port.Enabled := false; Serveur.Port := StrToInt(Port.Text); Serveur.Open; end else begin Port.Enabled := true; Serveur.Close; end; end; procedure TFormulaire.ServeurAccept(Sender: TObject; Socket: TCustomWinSocket); begin Log.Lines.Add( 'Connexion de l''exterieur' ); end; procedure TFormulaire.ServeurClientRead(Sender: TObject; Socket: TCustomWinSocket); begin Log.Lines.Add( '>'+Serveur.Socket.ReceiveText ); end;
Windows socket error: Une requete d'envoi ou de reception de donnees n'a pas ete autorisee car le socket n'est pas connecte et ( lors de l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto ) aucune adresse n'a ete fournie (10057) on API 'recv'
Merci par avance de votre aide !
Partager