Bonjour,
Je souhaite inclure les librairies à un projet pour le rendre exécutable sur des machines n'ayant pas de compilateur C/C++.
J'ai Visual Studio 2005 Express comme compilateur.
Merci d'avance,
ProgVal
Bonjour,
Je souhaite inclure les librairies à un projet pour le rendre exécutable sur des machines n'ayant pas de compilateur C/C++.
J'ai Visual Studio 2005 Express comme compilateur.
Merci d'avance,
ProgVal
Typiquement, pour ça il faut installer le paquetage redistribuable de Visual Studio 2005 sur le poste destination.
Mais tu peux aussi copier les bibliothèques sous la forme fichiers+manifest. Cherche un dossier appelé "Microsoft.VC80.CRT" dans ton répertoire de Visual C++ (je ne sais pas si ce répertoire existe sous les versions Express, par contre)...
...Et naturellement, le programme doit être compilé en version Release. On ne distribue pas une version Debug d'un programme.
Mais avec C++ Builder, je pouvais inclure les bibliothèques dans le programme. Comment puis-je le faire avec VC++E2005?
Tu peux en effet choisir d'utiliser la version statique de la CRT et non la version DLL, mais ça ne te dispensera pas de tout si tu utilises d'autres DLLs...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager