bonjour
suite à la reinstall de mon serveur de travail (debian ETCH) je ne peux plus lire les fichiers *.flv
pour garder une compatibilite avec le serveur de prod je suis obligé de garder apache 1.3.34-4.1+etch1
a+ gilles
bonjour
suite à la reinstall de mon serveur de travail (debian ETCH) je ne peux plus lire les fichiers *.flv
pour garder une compatibilite avec le serveur de prod je suis obligé de garder apache 1.3.34-4.1+etch1
a+ gilles
Il se passe quoi quand tu essaies de lire un .flv ? Y a un message d'erreur dans les logs d'Apache ?
bonjour
petite précision. J'ai le son mais pas l'image
voici les logs d'access rien pour les logs error
le code source de la page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 192.168.1.2 - - [24/Mar/2008:09:16:21 +0100] "GET /index.php?menu=look_rando®ion=Ouest&rep=vital&link=flv&flv=BassinVital.flv&id_rando=22 HTTP/1.1" 200 19081 "http://rando3/index.php?menu=look_rando®ion=Ouest&rep=vital&id_rando=22" "Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12" "-"
a+ gilles
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <embed src="/flvplayer.swf" width="300" height="190" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=190&width=300&file=rando/Ouest/vital/BassinVital.flv&image=/image/preview.jpg"/>
j'ai trouver le bug
apparement le fichier flvplayer.swf qui sert à la lecture ne passe plus je l'est remplacé par mediaplayer.swf
a+ gilles
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager