Bonjour,

Je travail actuellement sur un suivi d’activité dans lequel sont répertoriés les différentes tâches à effectués. Les chefs de services attribuent les tâches aux salariés de leur service.
Dans cette fenêtre ont a NPDCA, Niveau, responsable, Description, date de début, date de fin, nombres d’heures prévues, coût prévu, Gain prévu.
Le chef de service rempli cette fenêtre et ensuite il l’attribue à u, ou plusieurs salariés.
J’ai installé le groupware utilisateur (atelier… Paramétrer le groupware utilisateur…Activer la gestion du groupware utilisateur)
Lorsque le chef de service (par exemple : Climatisation) se log je voudrais qu’il ne puisse voir que les données des salariés Climatisation.
Les salariés, eux, ne saisis que une seule fenêtre ou on retrouve les champs suivants :
Nom Prénom Salarié, N°PDCA, Date, Nombre d’heures passées, coût réel, Gain réel, Type de coût, champs libre.
Quand un salarié se log je voudrais qu’il ne puisse voir que ces heures à lui !
Je sais qu’il faut que j’exécute une requête mais je ne sais pas exactement ou ni ce que ça donne en langage winDev.

Merci d’avance pour votre aide