Bonjour,
Je travaille en ce moment sur une page qui contient calques et php avec appels a une base de donnes.
je m'explique :
voici un exemple html de ce que je voudrais : http://moije4.free.fr/inc/inc-concerts.php (cliquez sur le nom des concerts... les blocs se cachent et reaparraissent...
donc, en fait, j'ai une table "concerts".
quand j'appelle en php mes données de cette table, normalement dans une page ca marche nikel !
par contre, des que j'essaye d'inserer un javascript pour que mes concerts se déplient ou se cachent suite à un clic sur un lien, la ca marche plus !
je sais pourquoi, mais je ne sais pas comment y remedier...
Ca fait 3 jours que je suis dessus, et avec dreamwever, pas mal de recherche forum, je trouve pas de reponse !
pour la construction de la page :
chaque concert et ses infos sont contenu dans un tableau.
Chaque tableau est contenu dans un <div id='id du concert'>
le lien de deploiement des <div> est de la forme suivante (pour 3 entrees concert dans ma table) :
<a href="#" onclick="MM_showHideLayers('1','','show','2','','hide','3','','hide')">Titre concert</a>
la ou j'en suis :
appel de table ok
je remplace le premier chiffre par l'id du concert.
ex : ('id du concert','','show'
comme ça, chaque concert est associé à l'option 'show'.
par contre, comment generer une suite pour les calques a cacher ??
ex : " ,'id autre concert','','hide' autant de fois qu'il y a d'autre concerts
c'est a dire qu'il faut creer une suite d'id des autres concerts en fonction du nombre d'entrees tout en excluant l'id du concert visible. ou a peu pres ca!!
ma boucle, au cas ou !
la ce me donne pour mes calques :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <a href=# onclick=MM_showHideLayers('id d'album','','show'<?php $i = 1; while (($i <= $totalRows_concerts) && ($i != $row_concerts['id'])) { echo ",'$i,'','hide'"; $i++; } ?>)">lien qui devrait caché</a>
voilà, ca ca se rapproche, mais il me manque des chiffres dans ma suite.. comment le faire repartir a 1, tout en sautant le numero d'id ??? par exemple : pour 3 enregistremetns toujours : 2,3,1.. ou 3,1,2 ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <div id=1> : MM_showHideLayers('1','','show',','','hide')" <== le hide est vide ??! et il manque 2,hide et 3,hide.. pour le 2 : MM_showHideLayers('2','','show','1,'','hide') <== il manque le 3,hide pour le 3 : MM_showHideLayers('3','','show','2,'','hide') <== il manque le 1,hide !!
merci d'avance ! je craque !!!!
quelqu'un aurait la solution ????
Partager