Bonjour
Quelqu un pourait il m indiquer coment creer une application qui tourne sna aparaitre dans la liste des processus actif.
Si je doit absolument passer par un service, il y a til moyen d avoir acces au fonction d interception des sms.
Bonjour
Quelqu un pourait il m indiquer coment creer une application qui tourne sna aparaitre dans la liste des processus actif.
Si je doit absolument passer par un service, il y a til moyen d avoir acces au fonction d interception des sms.
Non, ce n'est pas possible. A moins que ton application soit juste une DLL utilisée par un autre programme...
Intercepter des SMS ? Tu ne regarderais pas un peu trop la télé toi ? Un PC n'est pas un téléphone... et même si tu avais un "chipset GSM" (je sais même pas si ça existe...), tu ne pourrais pas recevoir les messages qui ne te sont pas destinés
A moins que tu parles des messages entre PC comme ceux envoyés avec NET SEND ? Dans ce cas ça doit être possible, mais je ne sais pas comment...
Intercepter des SMS ? Tu ne regarderais pas un peu trop la télé toi ? Un PC n'est pas un téléphone... et même si tu avais un "chipset GSM" (je sais même pas si ça existe...), tu ne pourrais pas recevoir les messages qui ne te sont pas destinés
heu tomlev , le compact framework tourne sur pocket pc qui dans mon cas est mon telephone et l' interception des sms en natif ou manage est geree depuis un bout de temps.
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que c'était dans la catégorie "Compact Framework"
Et comme je n'ai absolument aucune connaissance sur le Compact Framework ou les pocket PC, tu peux oublier l'essentiel de ce que j'ai dit...
Par contre, en supposant que tu puisses intercepter des SMS qui ne te sont pas destinés, il doit y avoir un cryptage lié à la carte SIM, non ?
Bonjour ZashOne,
Les services n'existent pas sous CF (enfin pas comme on l'entend sous Windows), cependant rien ne t'empeche de créer une appli console ou ton traitement se fera dans la fonction Main ou bien dans un Thread que tu démarrera depuis ton Main (ou une autre f() si tu as changer le point d'entré de ton programme.
@+ CkurcK
Partager