Bonjour,
C'est une question de curiosité, mais j'aimerai savoir pourquoi, il manque des fonction Excel dans la liste de toutes les fonctions (boutons fx à gauche de la barre de formule)
un exemple : INCORPORER
j'utilise Excel 2003
merci
Bonjour,
C'est une question de curiosité, mais j'aimerai savoir pourquoi, il manque des fonction Excel dans la liste de toutes les fonctions (boutons fx à gauche de la barre de formule)
un exemple : INCORPORER
j'utilise Excel 2003
merci
elle existe bien, et voici la réponse que je trouve sur le site de microsoft (en mm temps elle repond partiellement a ma question)
Je ne parviens pas à trouver de l'aide sur la façon d'utiliser la fonction INCORPORER.
La fonction INCORPORER est une fonction interne utilisée par Excel. Bien que cette fonction apparaisse dans la barre Fonction, elle n'est pas destinée aux utilisateurs d'Excel.
source : http://office.microsoft.com/fr-fr/ex...034191036.aspx
Salut Djohn
La fonction INCORPORER est une fonction interne utilisée par Excel. Bien que cette fonction apparaisse dans la barre Fonction, elle n'est pas destinée aux utilisateurs d'Excel.
La réponse est là : c'est une instruction que tu vois dans la barre de formule, mais elle ne te concerne nullement. Donc, Excel ne juge pas utile de la mettre dans les fonctions que tu peux utiliser. On se demande bien pourquoi ?
A+
Bonsoir Djohn,
Il y en a d'autres comme Datedif qui n'apparaît pas dans les fonctions mais dans l'aide on trouve ceci :
Mais elle existe et est expliquée sous VBA à part le fait qu'elle est nommée :DATEDIF
Voir aussi
Calcule le nombre de jours, de mois ou d'années séparant deux dates. Cette fonction est fournie pour assurer une compatibilité avec Lotus 1-2-3.
Syntaxe
DATEDIF(date_début,date_fin,unité)
DATEDIFF
Par contre, comme le dit Gorfael, pour la fonction "Incorporer" elle est bien utilisée par Excel (exemple pour un bouton de commande) mais rien dans l'aide pour l'utilisation personnelle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =INCORPORER("Forms.CommandButton.1";"")
Dernière modification par Invité ; 26/03/2008 à 18h45.
Partager