Bonjour,
Les urls de mon site sont du type monsite.com/catalogue.php?categorie=fleurs et monsite.com/catalogue.php?categorie=fleurs&produit=tulipes-rouges
Grâce à ce .htaccess, j'arrive à réécrire comme suit : monsite.com/fleurs et monsite.com/fleurs,tulipes-rouges
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]+)$ catalogue.php?categorie=$1 [L] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]+),([a-zA-Z0-9-]+)$ catalogue.php?categorie=$1&produit=$2 [L]
1ère question : Si je souhaite utiliser le tiret comme séparateur, la page ne s'affiche pas (page blanche)
Je précise que j'ai bien modifié au préalable les liens de mon site (ex. : monsite.com/fleurs-tulipes-rouges). Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas, alors qu'avec un underscore ou une virgule (ce que j'utilise actuellement), tout fonctionne bien ?
2ème question : Je souhaiterai idéalement utiliser le / comme séparateur. Dans ce cas, la page s'affiche mais de manière incorrecte (plus de prise en compte de la feuille de style).
Est-ce possible (je souhaiterai par exemple que l'url soit monsite.com/fleurs/tulipes-rouges).
Merci d'avance !
Précision : hébergé chez OVH 240plan
Partager