Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez vu mon post concernant mon moteur CSS qui est capable d'appliquer des styles CSS a uen UI Swing ou SWT, mais je me permets de poster mon message dans le forum Swing.
Le moteur CSS commence a gerer pas mal de choses et j'ai implemente en SWT et Swing les styles basiques comme color, backround-color, font, image...
Mais je commence a sentir mes limites en Swing et je voulais savoir si il y avait des personnes motivees pour me donner un coup de main concernant l'implementation Swing. J'ai commence a developper un mini editeur CSS ou il est possible d'appliquer au runtime des styles (une textarae affcihe le contenu d'une CSS et des que l'on modifie la textarea ca met a jour les styles d'un UI Swing ou SWT).
Dans un premier temps j'aimerais bien finaliser cette editeur Swing car pour l'instant il est tout moche. Si quelq'un est motive par le sujet, n'hesitez aps à me contacter. Bien sur si vous souhaitez developper d'autres fonctionnalites, je suis preneur de ton idees.
Si ces informations ne vous suffisent pas, n'hesitez pas a me poser vos questions.
Merci de votre attention.
Angelo
Partager