Bonjour à tous,
Voilà j'ai installé l'environnement C++ avec Eclipse.
J'ai créé :
- une fenêtre avec la fonction CreateWindowEx(0, "NitRic_Button", "TITRE", WS_OVERLAPPEDWINDOW, x, y, w, h, HWND_DESKTOP, NULL, FirstInstance, NULL);
- un bouton avec la même fonction (mais un paramétrage différennt) CreateWindowEx(0, "BUTTON", "", WS_VISIBLE|WS_CHILD|BS_PUSHBUTTON|BS_NOTIFY|BS_TEXT, 30, 30, 200, 50, winhWnd, (HMENU)ID_BUTTON1, FirstInstance, NULL);
- une procedure de retour d'événement permettant de tester le clic bouton grâce à la procédure: LRESULT CALLBACK WinProc(HWND hwnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
BREF - Tout fonctionne correctement à la compilation et à l'exécution sous environnement Eclipse ... mais ...
QUESTIONS :
Comment faire pour qu'à l'exécution du programme compilé (.exe) la console DOS ne s'ouvre plus ? Quel est le code à rajouter pour ce faire ?
Par avance merci de votre aide !!!
PS :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis le programme source en fichier joint FRAME_BUTTON.zip - Si quelqu'un pouvait également me dire pourquoi à la compilation les icônes du programme ne sont pas prise en compte !?!
Partager