Bonjour à tous,
Je voudrai pouvoir lancer un publipostage dans word, depuis Access 2000.
Cela fonction sauf quand je met l'instruction : In()
Voilà un bout de mon codeLa valeur de la variable MaRqt est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 strConnect = "QUERY Rqt LettreEnv" strSQL1 = "SELECT * FROM [Rqt LettreEnv] WHERE " strSQL2 = "[PlusConcernée]= False " Select Case QuelleConv Case "ConvB" MaCond = " AND [EditionB]=0" Case "ConvPL" MaCond = " AND [EditionPL]=0" Case "ConvIP" MaCond = " AND [EditionIP]=0" End Select ' Prépare la Query STRing MaRqt = strSQL1 & strSQL2 & Critère ' Dim WdApp As Word.Application Set WdApp = CreateObject("Word.Application") With WdApp .Documents.Open Filename:=MonFic .CommandBars("Standard").Visible = True .CommandBars("Formatting").Visible = True .Visible = True With .ActiveDocument .MailMerge.OpenDataSource Name:=MaBase, _ ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, LinkToSource:=True, _ AddToRecentFiles:=False, PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="", _ WritePasswordDocument:="", WritePasswordTemplate:="", Revert:=False, _ Format:=wdOpenFormatAuto, Connection:=strConnect, _ SQLStatement:="SELECT * FROM [Rqt LettreEnv]" ' .MailMerge.DataSource.QueryString = MaRqt .MailMerge.ViewMailMergeFieldCodes = False 'wdToggle .MailMerge.Destination = wdSendToNewDocument ' wdSendToPrinter .MailMerge.Execute Pause:=False .Close wdDoNotSaveChanges End With End With
SELECT * FROM [Rqt LettreEnv] WHERE [PlusConcernée]= False [NumOP] = 'QD05-E15' AND [IdConv] IN(283,284,285)
Word ne connaît pas : In()
Comment faire ?
Cordialement
Partager