Salut, j'aimerai savoir où on peut paramétrer la Locale du serveur, parce que le mien est en GMT, et du coup ça fausse quelques interprétations d'heures...
Et qui plus est, où sont les fichiers de conf, en général de Jasper Server.
Merci.
Salut, j'aimerai savoir où on peut paramétrer la Locale du serveur, parce que le mien est en GMT, et du coup ça fausse quelques interprétations d'heures...
Et qui plus est, où sont les fichiers de conf, en général de Jasper Server.
Merci.
Salut,
Dans la version pro, c'est situé à dans le fichier "<jasperserver root>/WEB-INF/applicationContext.xml".
Il faut que tu cherches la définition du bean "userTimeZonesList" et que tu modifies la liste correspondant à la propriété "timeZonesIds".
Je viens d'ajouter des détails à ce propos dans la FAQ
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <bean id="userTimeZonesList" class="com.jaspersoft.jasperserver.war.common.JdkTimeZonesList"> <property name="timeZonesIds"> <list> <value>Europe/Berlin</value> </list> </property> </bean>
Salut, et merci pour ta réponse.
Il y a également ces tag en version libre.
Mais comment définir la Locale par défaut, ou du moin, comment est elle définie ? (Locale Système par défaut).
La Locale par défaut est la Locale par défaut de ta JVM.
Ainsi, si ta JVM est en français, tu devrais avoir par défaut JasperServer en français (si le pack de lanuge française est installé).
Je te redirige vers la documentation de ta JVM pour savoir comment changer la locale par défaut.
Si tu es client chez Jasper, tu peux télécharger ce pack à partir du portail du support.
Sinon, j'ai entendu parlé de JasperBabylon qui permet aux utilisateurs de partager leurs traductions entre eux: tu peux toujours y jeter un oeil.
Merci pour ta réponse je vais regarder ça!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager