Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec un formulaire. Quand je suis dans mon input et que je tappe sur la touche Entrée, ça soumet mon formulaire qui a pour target une autre frame (je sais c'est pas génial les frames mais je fais de la maintenance et je peux pas tout recoder...) dans laquelle est chargée une servlet Java, qui fait un traitement puis un forward() vers une nouvelle page qui affiche le résultat.
Tout ce passe bien si je soumets le formulaire via la touche entrée dans mon champ input. Mais à côté de ce champ, j'ai un hyperlien avec un onClick="monFormulaire.submit()". Tout les traitement ce fait, mais ma seconde frame n'est pas rechargée une fois que le forward est fini. Donc aucun affichage.
Est-ce que vous sauriez d'où ça peut venir ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <form name="globalSearchForm" id="globalSearchForm" action="/Winds/servlet/SearchServlet" target="body" method="POST"> <table border="0" cellspacing="4" cellpadding="0"> <tr> <td align="left" style="font-size: 9pt; color: black; font-family: verdana, arial, helvetica, sans-serif; font-weight: bold;"><%=session.getValue("Banner.globalSearch")%>: </td> <td align="center" style="font-size: 9pt; color: black; font-family: verdana, arial, helvetica, sans-serif; font-weight: bold;"><input name="<%=MessageContent.GLOBAL_SEARCH%>" type="text" value=""></td> <TD colspan="4"> </tD> <td class="bannerButtons" align="right"><a class="banner" name="GlobalSearch" id="GlobalSearch" href="javascript:;" onClick="document.getElementById('globalSearchForm').submit();" onMouseOver="status='';return true"> <%=session.getValue("Banner.globalSearchButton")%> </a> </td> </tr> </table> </form>
Partager