J'ai installé un package qui contené l'ETL oracle "WareHouse Builder" et qui ma proposé aussi Oracle 11g.
Aussi quand oracle c'est lancer dans le domaine des ETL ou de la Buisiness intelligence, c'était avec la 11g et non la 10g,
bon l'ETL est sensé fonctionné avec n'importe quelle base de donnée nouvelle ou ancienne, Certes L'ETL oracle est un peut spéciale,
c'est vrai qu'il peut marché avec pas mal de base de donnée, mais on ne pourra pas appliquer une spécialité, ce qu'on appele l'ETL Dynamique, qui marcherai qu'avec une base 11g, (ETL dynamique : Refaire un MCD résumé d'un MCD Original en gardant que le Nécessaire d'informations qu'on veut, Dynamique : c'est de permettre un rejout dans le MCD original et avoir une mise à jour automatique dans l'ETL (Le MCD résumé).
Nb : Personnellement j'ai travaillé avec une 11g, puis une 10g et je n'ai pas obtenu les même résultats.
A Confirmer.
tu parles de la version de l'outil ou de la base?
Oracle warehouse builder? Il existe la version 9, 9.2, 10.1, 10.2 et 11.
Autant pour moi je viens de checker http://www.oracle.com/technology/sof...use/index.html
Réctification, ma question concerné la Base d'Oracle version 11g.
beaucoup de chose, par exemple la fonction sql CUBE_TABLE :-)
Merci pour le lien, en faite si je comprends bien à travers ce Schéma et aussi à travers l'exemple illustré en bas :
SELECT * FROM TABLE(CUBE_TABLE('global.channel'));que sur Oracle 11g, on peut lancer une requette, sur une table en mensionnant son cube et la dimension "'global.channel" ?SELECT * FROM TABLE(CUBE_TABLE(
'global.units_cube HIERARCHY customer market_rollup HIERARCHY time calendar'));
et le deuxième select vient confirmer et dire aussi qu'on peut affiner la navigation et la recherche ?..?
Merci de m'éclairer sur ce Lien.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager