Bonjour à vous tous.
J'ai commencé à développer mon site sous WinXP à l'aide d'EasyPHP. Jusque là, tout va bien.
Seulement, mon serveur sera du type LAMP (Linux Debian, Apache, MySQL, PHP). J'ai donc installé Debian sur mon PC ainsi que tout ce qui m'était utile. J'ai copié tous mes fichiers du site sur /var/www. Puis, je lance mon site pour essayer ma base. Pas de problème pour lancer le serveur, la base et le site. L'inscription s'effectue normalement, j'ai vérifié dans ma base en mode console, l'enregistrement 'effectue bien.
Seulement, quand je veux me logger en tant que "client", le script me lance des erreurs :
Apparemment, le serveur n'est pas bon.Warning: Can't connect to MySQL server on '127.0.0.1' (111) in /var/www/Proteomik/verif.php on line 45
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on '127.0.0.1' (111) in /var/www/Proteomik/verif.php on line 45
Maintenant, supposons que l'adresse de mon site soit du type http://toto/tata/Base.php. Si je rentre dans mysql_connect ("toto", "titi", "tata"); J'obtiens les mêmes erreurs.
A votre avis, pourquoi j'ai ces erreurs ?
Merci de vos renseignments et si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas.
@ ++
Partager