Bonjour,
Dans une liste personnalisée, comment faire pour lier le menu Edition à une autre colonne que "Titre"?
Merci d'avance.
Cdt,
Pascal
Bonjour,
Dans une liste personnalisée, comment faire pour lier le menu Edition à une autre colonne que "Titre"?
Merci d'avance.
Cdt,
Pascal
J'allais exactement poser la même question !
Petite bribe de réponse : si ton autre colonne est du même type que Titre (une seule ligne de texte), tu peux feinter et renommer cette colonne avec le nom de ta colonne à toi (et tu supprimes celle que tu as créée, elle ne te sert plus à rien). C'est ce que j'ai fait pour une de mes listes qui comportait une colonne "Raison sociale".
Mais à mon avis si tu poses cette question c'est que tu es confronté au même problème que moi maintenant, ta colonne n'est pas du type "une seule ligne de texte" (comme Titre donc) mais un peu plus complexe genre "choix" et là ben je bloque
Mais je suis persuadé qu'on peut le faire, c'est pas sorcier quand même, s'ils ont pas pensé à çà chez Microsoft...aie aie aie...
Quelqu'un peut nous débloquer ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager