mon projet de fin detude consiste a ecrire un programm XSLT qui traduit une pile de ZML --> java . je cherche le meilleur editeur pour pouvoir implementé XSLt .
plzzzz
mon projet de fin detude consiste a ecrire un programm XSLT qui traduit une pile de ZML --> java . je cherche le meilleur editeur pour pouvoir implementé XSLt .
plzzzz
tu veux que ton éditeur fasse quoi exactement ?
sinon va sur ce lien http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=3980 tu auras beaucoup d'avis sur pal mal d'éditeur
perso: vi, xmlcopyeditor
voila mon projet c :
ECRIRE UN PROGRAMM xslt POUR TRADUIRE UNE PILE ECRITE SUR ZML EN JAVA ;
(jai le doc entréé et sortie ) POUR CELA JAI UNTILSé au depart jediteur pour avoir le ZML depuis un doc Z , ms mon problem je sai plus c koi le logiciel ke dois je utiliser pour implementer mon programm intermediaire
svpp si vs avez une idéé je vs serez reconnaissaite
merci davance
pose la question dans le sujet que fraoustin t as donné ... c'est exactement ce que tu cherche
J'ai le même projet. quelqu'un peut m'aider et merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager