Bonjour,
Pour commencer, voici le code, j'explique après :
En fait, qu'en je transfert la page sur mon site, à l'éxécution de la fonction, je recçois le message suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 function Connect() { EtablishConnection(); // s'occupe du mysql_connect et mysql_select_db $requete = "SELECT * FROM Utilisateurs WHERE Login=\"$_POST[_login]\" AND Password=\"$_POST[_pw]\";"; $result = mysql_query( $requete ); $row = mysql_num_rows( $result ); if ( $row != 1 ) { die("<html><head><link rel='stylesheet' type='text/css' href='style.css' /></head><body> <table align='center' > <tr> <td> <div class='error'> Accès refusé ! </div> </td> </tr> </table> </body></html>"); session_destroy(); } else { // extraction des données $ligne = mysql_fetch_array( $result ); extract($ligne); // Configuration de la session $_SESSION["Login"] = $Login; $_SESSION["Nom"] = $Nom; $_SESSION["Prenom"] = $Prenom; $_SESSION["EMail"] = $EMail; $_SESSION["Password"] = $Password; $_SESSION["Droit"] = $Droit; // accès aux données header("Location:accueil.html"); } }
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/103/sdb/8/8/clbouyer/Session.php on line 14
Je débute un peu en PHP, je vois donc pas vraiment où est mon erreur !
Si quelqu'un peut m'aider malgré le manque d'informations ???
Partager