Bonjour,
Je sais qu'il y a quelques chose là dessus dans la FAQ.
Je l'ai appliqué. Cela fonctionne si le champ ne renvoie qu'une donnée mais plus çà coince.
Je m'explique.
Dans mon rapport principal j'ai ce champ de formule :
Dans mon sous-rapport, j'ai ce champ de formule :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Shared stringVar option_spécificité; option_spécificité;
J'affiche ce champ dans le détail de mon sous rapport j'ai donc bien tout qui s'affiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Shared StringVar option_spécificité; select {MFGMAT.BOMSHO_0} // Détermination des spécificité case 'VB-PORTE' : option_spécificité := 'VOLET BAT VEROUILLAGE P.ENTRE' case 'VMC' : option_spécificité := 'VENTILATION MECANIQUE CONTROLE' case '4X500W' : option_spécificité := 'SUPPLEMENT 4 CONVECTEURS 500W' case '2X500W' : option_spécificité := 'SUPPLEMENT 2 CONVECTEURS 500W' case '1X500W' : option_spécificité := 'SUPPLEMENT 1 CONVECTEUR 500W' case 'STOREWC' : option_spécificité := 'STORE OCCULTANT INTEGRE WC' case 'STORESDB' : option_spécificité := 'STORE OCCULTANT INTEGRE SDB' case 'CHP-ENROUL' : option_spécificité := 'STORE ENROULEUR CHAMBRE PARENT' case 'CHE-ENROUL' : option_spécificité := 'STORE ENROULEUR CHAMBRE ENFANT' case 'TRACEUR' : option_spécificité := 'SERPENTIN - TRACEUR' case 'RESEAU' : option_spécificité := 'RACCORDEMENT RESEAU GAZ' case 'PRISELECT' : option_spécificité := 'PRISE ELEC SUPPLEMENTAIRE' case 'PAREFEUX' : option_spécificité := 'GRILLE PROTECTION TABLECUISSON' case 'MANUEL' : option_spécificité := 'INVERSEUR GAZ MANUEL sur LYRE' case 'MOUST-CHE' : option_spécificité := 'MOUSTIQUAIRE CHAMBRE ENFANTS' case 'MOUST-CHP' : option_spécificité := 'MOUSTIQUAIRE CHAMBRE PARENTS' case 'PACKCONV' : option_spécificité := 'PACK CONVECTEURS' case 'PACKMOUST' : option_spécificité := 'PACK MOUSTIQUAIRES CHAMBRES' case 'PACKSTCH' : option_spécificité := 'PACK STORES ENROULEURS CHAMBRE' case 'PACKSTWS' : option_spécificité := 'PACK STORES INTEGRES WC SDB' case 'PASATTENTE' : option_spécificité := 'PAS ATTENTE' case 'PACKCONF' : option_spécificité := 'VENTILATION MECANIQUE CONTROLE' case 'PACKCONF' : option_spécificité := 'ATTENTE CLIMATISATION' case 'DEBORDEMENT' : option_spécificité := 'GOUTTIERE A DEBORDEMENT' case 'DEBORDEMEN' : option_spécificité := 'GOUTTIERE A DEBORDEMENT' case 'EXTENSION' : option_spécificité := 'EXTENSION TERRASSE' case 'DETECTFUME' : option_spécificité := 'DETECTEUR DE FUMEE' case '3X500W' : option_spécificité := 'CONVECTEUR CHBRES/SDB' case 'PASSE' : option_spécificité := 'BARILLET SUR PASSE' case 'ACLIM' : option_spécificité := 'ATTENTE CLIMATISATION'
Maintenant si j'affiche ces options dans mon rapport principal il ne m'affiche que le dernier enregistrement.
Si on prend les deux derniers par exemple.
Si dans mon sous rapport il m'affiche bien dans le détail :
BARILLET SUR PASSE puis ATTENTE CLIMATISATION.
Et bien dans mon rapport il ne m'affichera que ATTENTE CLIMATISATION.
Comment faire ?
Merci d'avance
Partager