Salut à tous. Je n'arrive pas à deployer mon appli delphi qui utilise une base de données firebird. Comment faire? SOS SVP. Merci d'avance
Salut à tous. Je n'arrive pas à deployer mon appli delphi qui utilise une base de données firebird. Comment faire? SOS SVP. Merci d'avance
Voici ce qu'il faut mettre dans la rubrique [Files] du fichier .iss de Inno Setup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 [Files] Source: "MonProgramme.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion Source: "Bin\fbclient.dll"; DestDir: {sys}; Flags: overwritereadonly sharedfile Source: "security.fdb"; DestDir: {app}; DestName: security.fdb; Flags: onlyifdoesntexist Source: "security.fbk"; DestDir: {app}; DestName: security.fbk; Flags: onlyifdoesntexist Source: "Firebird.Log"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion Source: "Firebird.Conf"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion Source: "Aliases.Conf"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion Source: "MaBaseDeDonnées.Fdb"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion Source: "Firebird.Msg"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion Source: "Bin\*"; DestDir: "{app}\Bin"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs Source: "Dll\*"; DestDir: "{app}\Dll"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs Source: "intl\*"; DestDir: "{app}\intl"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs Source: "UDF\*"; DestDir: "{app}\UDF"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs ; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files
tu peux aussi tout simplement lancer l'install de firebird dans ton install.
voir fichier installation_scripted.txt dans ton répertoire doc
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager