Bonjour,
Je souhaiterais instancier des classes à l'aide d'une string package + class name.
Pour l'instant je ne gere le cas ou je renseigne le package + class name
Ce qui marche tres bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ClassLoader classLoader = ... String className = "org.akrogen.tkui.core.css.swt.properties.css2.border.CSSPropertyBorderHandler"; Class clazz = classLoader.loadClass(className ); Object instance = clazz.newInstance();
Maintenant je souhaiterais gerer des patterns au niveau des package et pouvoir instancier une classe avec le pattern suivant :
ou encore
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part String className = "org.akrogen.tkui.core.css.swt.properties.css2.*.CSSPropertyBorderHandler"
Donc pour faire cela je dois etre capable de recuperer l'arborsence des packages mais je ne sais pas comment faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part String className = "org.**.CSSPropertyBorderHandler"
J'ai vu qu'il y avait la classe java.lang.Package mais je n'arrive pas bien a l'utiliser.
Si vous connaissez uen API qui gère ca ou si vous pouvez me donner des pistes je suis preneur de l'information.
Merci de votre aide.
Angelo
Partager