Bonjour,
Je voudrais faire 1 rectangle, divisées en 3 parts égales, et pour ce faire, j'ai choisi de faire Trois rectangles, mais dont 1 des cotées se confond avec le rectangle voisin,...
Pour ce faire, j'ai fait ce code :
Voila, ça marche à peu près, SAUF que ça me laisse quand même de gros écarts entre les cotées des rectangles, qui sont censées être confondues,...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 int left,right,bottom,top,delta; left=4; top=Y-20; right= m_bmDoorInfo.bmWidth - 4; bottom=Y+20; delta=(right-left)/3; // rectangle d'origine, a diviser en trois: // CRect RcItem ( 4, Y - 20, m_bmDoorInfo.bmWidth - 4, Y + 20 ); CRect RcItem1 ( left, top,delta,bottom); CRect RcItem2 ( left+ delta , top,2*delta,bottom); CRect RcItem3 ( left + 2*delta, top,3*delta,bottom); pDc -> Rectangle ( &RcItem1 ); pDc -> Rectangle ( &RcItem2 ); pDc -> Rectangle ( &RcItem3 );
Donc si quelqu'un savait à quoi c'est du, et comment résoudre le problème, une rréponse serait sympa !!!
Partager