Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de créer un service WEB qui appelle des methodes qui sont dans des pages ASP.
(c'est pour éviter de dupliquer du code).
Merci
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de créer un service WEB qui appelle des methodes qui sont dans des pages ASP.
(c'est pour éviter de dupliquer du code).
Merci
ASP ou ASP.NET ? On va supposer que c'est ASP.NET puisqu'on est sur un forum .NET...
Je ne pense pas que ce soit possible : vu que les pages ASP.NET sont compilées au dernier moment (JIT), tu ne peux pas référencer dans ton webservice l'assembly qui en résulte.
De toutes façons ce n'est pas une bonne façon de faire : si le code est destiné à être réutilisé, soit tu le places dans un assembly à part qui est référencé par le site web et le webservice, soit tu le mets dans le webservice, que le site peut référencer.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager