salut tout le monde
je suis débutant en Matlab j'ai realisé un interface d'un programme j'aimerai bien afficher le logo de mon ecole sur l'interface est ce que c'est possible???
merci en avance
salut tout le monde
je suis débutant en Matlab j'ai realisé un interface d'un programme j'aimerai bien afficher le logo de mon ecole sur l'interface est ce que c'est possible???
merci en avance
Bonjour,
Oui bien sur c'est possible
T'as plusieurs solutions pour celà, celle que j'utilise personnellement pour les logos c'est d'ajouter un pushbutton, de mettre sa propriété Enable sur inactive et d'insérer l'image sur ce pushbutton (propriété CData du pushbutton et imread pour lire l'image)
Voilà, j'espère que ca pourra t'aider
Bon courage,
Duf
merci c'est une très bonne idée merci pour ta réponse et j'aimerai bien que les programmeurs de Matlab prennent ça en considération et créeront un bouton appelé par exemple edit image comme edit text pour mettre les image sur un interface et merci encore
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager