Bonjour,
J'ai généré les classes C# d'une dll à l'aide de Reflector. Mon problème est que je n'arrive pas du tout à comprendre la syntaxe qui a été généré automatiquement, elle semble bonne car VS ne me signale pas d'erreur mais je ne la comprend pas...
J'ai eu beau chercher dans une "Bible" du C# et sur le Net des infos concernant des delegués de cette forme mais je n'ai rien trouvé...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 // J'ai un délégué(qui est dans une classe ModificationWAffectableEventHandler.cs): public delegate void ModificationWAffectableEventHandler(WAffectable data); // et "l'instance" du délégué suivante dans ma classe WAffectation.cs: public event ModificationWAffectationEventHandler OnModification { [MethodImpl(MethodImplOptions.Synchronized)] add { this.OnModification = (ModificationWAffectationEventHandler) Delegate.Combine(this.OnModification, value); } [MethodImpl(MethodImplOptions.Synchronized)] remove { this.OnModification = (ModificationWAffectationEventHandler) Delegate.Remove(this.OnModification, value); } raise { ModificationWAffectationEventHandler handler = this.OnModification; if (handler != null) { handler(value0); } } }
Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer ???
Merci d'avance![]()
Partager