Bonjour et merci d'être passé voir mon pb ^^
Alors voilà je dois faire des tableaux sous Excel de résultats de plusieurs requêtes complexe depuis Access.
Mettre en place les données dans les cellules pas de pb, par contre pour la mise en forme après c'est une autre histoire et je ne trouve pas tout (peut être pas les bon mots dans mes recherches)
D'ailleurs si un posteur de FAQ passe par la, il serrait bon de mettre un exemple de chaque (gras, italique, fusion cellule, etc...) sur la Faq du site http://access.developpez.com/faq/?page=Excel#PilotExcel
Dans mon cas je voudrais savoir comment faire :
- le choix d'une police d'écriture
- le choix de la taille d'écriture
- une bordure complète autour d'une cellule (sans faire gauche, droite, haut et bas si cela existe)
- une bordure complète autour de plusieurs cellules (mais pas entre chaque cellule, pareil sans devoir faire bas et haut pour toute et gauche pour celle tout a gauche et droite pour celle a droite)
- un quadrillage complet de plusieurs cellules
- dans le cas d'une fusion de plusieurs cellules en largeur et haute, comment mettre le texte en centré sur la hauteur
Exemple une fusion A1 à C3 avoir le texte comme s'il était en B2
- pour le gras et italique j'ai compris qu'il faut utiliser .font (donc après je test pour trouver ce que je veux)
et pour finir l'ajout d'une image en haut du fichier ou dans une cellule si cela est possible
Merci bien
Partager