Bonjour,
Dans le cadre d'un projet je travaille sur des données en format Date du style 03JAN1991. Je dois faire plusieurs opération sur ces dates et notemment des soutractions. Pouvez vous m'expliquer comment faire.
Merci!
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet je travaille sur des données en format Date du style 03JAN1991. Je dois faire plusieurs opération sur ces dates et notemment des soutractions. Pouvez vous m'expliquer comment faire.
Merci!
Bonjour,
Tu trouvera des fonctions sur les dates : http://www.gladir.com/CODER/SAS/reffunc.htm
Cordialement.
Bonjour,
Il faut que tu nous décrives ce que tu veux faire exactement sur tes dates : soustraction du jour, mois, année .... ??
Fafabzh
Que veux tu faire précisément avec tes dates...
Il faudra certainement les transformer en dates systèmes pour faire des soustractions...
Par exemple, la fonction à utiliser pour trasnformer en date sytème je crois est : datepart(date) où date est ta date au format datetime de SAS.
C'est bien ça.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager