Bonjour les amis,
enfin je veux savoir es ce que le nombre de procedure stocké influe sur les performance de mon serveur sql? ou de preference de les codé en dure sur l'application
merci de votre aide.
Bonjour les amis,
enfin je veux savoir es ce que le nombre de procedure stocké influe sur les performance de mon serveur sql? ou de preference de les codé en dure sur l'application
merci de votre aide.
Il est préférable en terme de performance d'écrire des procédures stockées plutôt que des requêtes sur le client.
La raison, c'est qu'à la première utilisation, le plan d'exécution est stocké dans un cache dédié aux procédures. Lors d'une prochaine execution de la procédure, le plan sera déjà calculé. gain de temps. sans compter la réduction du traffic réseau.
référence : SQL Serveur 7.0 Mise en oeuvre de bases de données.
le nombre de procédure stockée n'influence pas sur les performances du serveur.
Nous utilisions un vieux système de programmation avec 780 table et euh *4 3200 procédure stockées?
Maintenant si ce n'est pas pénalisant ce n'est pas une raison pour en écrire a tort et a raison (je n'ai pas dit ça :p)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager