Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques temps les bibliotheques Protoype et scriptaculous que j'utilise pour rendre mon site plus agréable pour mes visiteurs.
Jusqu'à présent j'arrive à peu près a faire ce que je veux sauf avec la fonction InPlaceEditor de scriptaculous.
Cette fonction me permet de modifier des valeurs en direct dans un tableau.
Le problème que je rencontre c'est lors du clic sur la valeur que je veux modifier.
Lors du premier clic, un formulaire apparait avec une zone où je saisis ma nouvelle valeur (<input type="text">), un bouton pour valider ma modification, un lien hypertexte pour annuler.
Je saisis ma nouvelle valeur, je clic sur le bouton pour valider ma modif et tout se passe bien.
Si je veux à nouveau modifier cette valeur sans avoir rafraichi la page, lorsque je clique dessus le formulaire apparait mais il n'a pas la même forme que lors du premier clic, au lieu d'avoir un <input type="text"> où je saisis ma nouvelle valeur j'ai un textarea à la place et je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un connait bien prototype et scriptaculous merci de me dire d'où peut venir ce petit bug.